Créer un site internet

Patricia MONNIER dite PAMON sculpteur designeur sur métal

LE PORTRAIT DE PATRICIA    

 Après 35 ans passés à la recherche et au développement dans une grande entreprise, j’ai décidé de suivre une rapide formation avec un ami serrurier et je me suis lancée comme d’habitude sans filets. J’ai mangé quelques longueurs de soudure et sans complexe j’ai réalisé mes premiers meubles pour la maison. Autant joindre l’utile à l’agréable..

J’utilise exclusivement la soudure à l’arc avec un petit poste Kempi. J’ai également une petite forge à gaz

Je transforme du mobilier plus ou moins ancien, je fais des inclusions ( métal, verre, patine..). On appelle cela VINTAGE n’est-ce pas ?

je crée également complètement des formes nouvelles notamment pour des luminaires. J’accessoirise aussi des meubles de grande distribution pour les rendre uniques. C’est du vrai DESIGN

Je fais également des petites sculptures en acier m’inspirant de carnets de croquis de sanguines chipés à mon mari.J'inclue également de la couleur sur des petites sculptures dont j'ai une réalisé une collection appelée "vie quotidienne"

portrait d'artiste

Journees metiers artUne interview avec le délégué régional aux métiers d'art et la radio Jet FM à l'occasion des journées européennes des métiers d'art

 

 

Date de dernière mise à jour : 23/01/2022